Plin Tub
(Belgique)


Elzo : Après avoir fini ses études de Graphisme à l'ERG (école de recherche graphique), Elzo entreprend d'ouvrir une galerie (Plin tub') pour y présenter de l'art déviant ( posters, sérigraphies, illustrations, comix ...) et mettre en avant des artistes débutants ou plus reconnu dans le milieu de l'art alternatif (LIENHYPERTEXTE "http://www.plintub.be/"www.plintub.be). Dans un même temps, Elzo innonde la Belgique de ses images psychédéliques et punkoïdes, en faisant flyers et posters pour de multiples soirées et concerts et commence à travailler pour des groupes musicaux, (création de pochettes de disques), pour des marques de sport (visuels de snow-board), sans arrêter de travailler pour sa propre démarche artistique : création de posters qu'il imprime en sérigraphie.
En 2005, il travaille comme directeur artistique pour le magazine Voxer ; En 2006, il lance sa propre maison d'éditions, du nom de Plin Tub', comme la galerie. Il y publie des livres d'artistes en tout genre, mais aussi des livres collectifs et produit des disques.
Oréli (alias Aurélie Henquin) : 2 ans d'art graphique à l'Académie Royale des Beaux-Arts Bruxelles, 5 ans de sérigraphie à La Cambre Bruxelles et enfin apprentissage de la peinture a permis à cette artiste de jouer avec les possibilités de l'image. Oréli dévoile aux yeux de tous un univers fantastique, un fouillis détonnant et incontrôlable, elle nous propose une submersion dans un univers ludique et angoissant fait de mixes visuels. Oréli, c'est un univers décalé dévoilant une partie de nostalgie de notre tendre enfance, ses rêves et ses symboles, ses contes de fées et ses histoires sombres …
Sish-Tick : Fraichement diplômé de l'Ecole de Recherche Graphique (ERG, Bruxelles) en 2008, Sish-Tick (alias Silio Durt) voyage à travers tous les médiums pour exprimer aux yeux de tous sa vision du monde explosive, critique et complaisante. Fondateur et haut dignitaire de l'école du 'Mongol Jovial', Sish-Tick fait tout ce qu'il peut pour que ça vibre et que ça explose dans la joie et la haine, dans la bêtise et l'éclair de lucidité. Les couleurs sautent au visage, les sensations sortent par tous les orifices et la bêtise humaine devient art de vivre et valeur en soi. Préparez vous car le monstre est vivant. L'ambivalence règne en maître, plus rien n'est sûr, plus rien n'est simple. Welcome in Joyfull Mongoloïd.